La vie Communale

Intervillage Montflours Sacé


Cette rencontre aura une nouvelle fois marqué les esprits. 
Tout d’abord par cette incroyable victoire. Sans forcer, les montflourais ont survolé la compétition, et ce, sans aucun entrainement :-) 

Nous allons par ailleurs organiser des cours de palet sur Montflours, les sacéens qui sont intéressés peuvent me contacter !!! Pour rappel, le fil rouge a été proposé par une personne de Sacé :-)))

Ensuite par l’association avec le festival du Bruit qui court, qui nous a permis de profiter des infrastructures et de leur accueil chaleureux, et permis de faire connaitre aux montflourais et sacéens ce bel évènement. Un grand merci à eux.

Merci à la Gorro de nous avoir accueilli dans cet écrin de verdure et de bonheur partagé ! Bravo à Yannick pour sa glissade d’anthologie !

Dédicace à Nico et son comparse, nos deux arbitres internationaux, pour leur flegme, leur droiture et leur impartialité :-)

Merci à la Bam et Cédric pour avoir assuré et supporté l’évènement. Bravo pour cette bière spéciale BQC, un délice !

Quant à notre maire, après avoir mouillé sa chemise comme jamais sur ce fameux tir à la corde, il se remet doucement de cette incident et sera prêt pour 2019.
On garde bien au chaud le trophée. Don Quichotte veille sur notre belle commune contre les assaillants du nord est. Ce roman ayant été écrit en deux volumes, à nous d’écrire le troisième tome lors de la prochaine rencontre !

A dans deux ans donc et à très vite au bar de Sacé et au marché de Montflours et ailleurs pour refaire le monde…